Vous êtes ici : Accueil » Les usages » Fonctions commerciales

Fonctions commerciales

Solutions office 365 :

 

Comment utiliser Office 365 dans vos fonctions commerciales ?

 

Les utilisations :

Partage de fichiers et consultation à tout moment via votre smartphone, tablette, pc...

Synchronisation de vos tâches, des vos réunions, de vos messageries..

Mise en place d'un site internet ou d'un réseau social d'entreprise avec SharePoint Online

Inviter des utilisateurs externes à collaborer sur des projets, documents, et autres données importantes

Invitez vos collaborateurs et partenaires à participer à des web conférences

Espace de stockage et accès dédiés avec Microsoft Office 365

 

Les avantages Office 365:

Pas besoin d'infrastruture

Consulter, partager et modifier vos documents en temps réel

Un abonnement variable en adéquation avec vos besoins: Payer le juste prix !

Informez vos salariés et échangez avec eux en toute simplicité

Former des groupes de travail à distance sans frais

Accès aux documents autorisé aux employés et/ou tiers si besoin


   

 

Excel, Powerpoint, OneNote, Outlook, Word, Access*, Sharepoint Online, Lync, Publisher, quand vous voulez, où vous voulez

 

* selon les plans

 


Nous contacter : contact@dsidiff.fr

RSS linkedin

DSI Online

130 Rue Frédéric Joliot,
13290 Aix en Provence

Une question ?
tél : 04 42 53 87 01
Formulaire de contact